4 Oct

Enquête de satisfaction

HMR consulting conduit régulièrement des études de satisfaction auprès de ses clients :

Un niveau de satisfaction globale au top :
Concernant leur niveau de satisfaction global, les clients de HMR Consulting ont donné une très bonne note : 8,8/10

Les qualités de HMR Consulting les + reconnues :
Les qualités plébiscitées tout d’abord, la capacité d’écoute des consultants (9,3/10), la pertinence des solutions proposées (9,3/10), la pédagogie utilisée par les formateurs (9,2/10) et l’accompagnement opérationnel sur le terrain (8,6/10).

Nos clients sont prêt à nous recommander à 100% :
A la question « Est-ce que vous conseilleriez HMR Consulting à votre entourage », ils ont été unanimes et ont répondu « Oui » à 100% dont « Oui très certainement à 75% »

Nous sommes différents des autres cabinets de formation :
Selon les clients, ce qui différencie l’approche HMR Consulting des autres cabinets c’est que :

« HMR CONSULTING est plus proche du terrain que les autres cabinets »
« La formation est adaptée à chaque collaborateur »
« Le plus, c’est l’écoute du besoin du client et la prise en compte de l’ensemble des paramètres pour la mise en place de solutions adaptées »
« Avec HMR CONSULTING, les objectifs sont atteints voire même dépassés